samedi 27 mai 2017

Mes bonnes adresses à Londres

Je vous retrouve pour mon dernier article sur mon séjour à Londres ! Cette fois je vous parle des bonnes adresses qu'on a eu l'occasion de tester. 


J'ai failli ne pas publier cette article, car je n'ai pas de photo de tous les endroits dont j'ai envie de vous parler. Mais J'ai pensé que ça pouvait quand même vous donner envie de tester si vous y allez. J'espère que ça plaira.

Dormir au Meninger London Hyde Park 

Pour commencer, notre auberge ! Je l'ai choisi un peu par hasard sur HostelWorld, les photos donnaient envie, elle n'est pas très loin du centre et surtout elle est vraiment pas chère (ce qui est un gros plus à Londres). 


Elle se situe juste à côté du Natural History Museum, dans le quartier de Kensington, la plus part des choses à voir sont à quelques stations de métro ce qui est vraiment pratique. On a pris des lits en dortoirs vu qu'on partait entre potes, mais l'auberge propose aussi des chambres privées pour les amoureux. Le personnel est vraiment top, les salles de bains sont dans les chambres (ça aussi c'est cool^^) et elles sont très bien équipé. 



L'auberge est très mignonne, notamment la salle à manger ; il a une immense terrasse parfaite pour boire un verre entre amis avant de sortir. Au niveau du prix on en a eu pour 80€ chacun pour 4 nuits, donc très bon rapport qualité prix.


Bruncher chez Tommy Green

Désolé pour la qualité des photos, j'ai un peu de mal à prendre mes plats en photos dans les restaurants, j'ai l'impression que tous le monde me regarde et me prend pour une folle^^


Il y a pas mal choix pour le brunch, des petits déjeuners très typiques, des pâtisseries, et pleins de choses sucrées aussi. Le pain perdu des gens à la table d'à côté m'a énormément fait de l’œil^^. C'est copieux j'ai eu du mal à finir, et c'est très bon. Au niveau du prix c'est raisonnable, on en à eu pour 13 ou 14 £ chacun de mémoire. Donc je vous le recommande vraiment en plus la déco est très sympa.



Déjeuner à Camden Town

J'en ai déjà parler dans mon premier article sur Londres, mais je fais une piqure de rappel ^^ Et si vous ne l'avez pas lu, il est ici ! Dans le marché Camden Lock c'est vraiment la folie en terme de choix, il y a de tout et pour vraiment pas cher en plus. C'est très sympa pour prendre à manger le midi et aller s'installer au parc ou sur les bords du canal.



Où bien à Crussh à Notting Hill

Si vous êtes dans le coin un midi, je vous conseil d'allez y faire un tour. C'est un genre de restauration rapide mais version frais et équilibré. Ils ont tout un tas de choix, des sushis, à la soupe en passant par les wraps. Vous allez me dire, généralement ce n'est pas vraiment gage de qualité... Mais là tout est très bon et les recettes sont originales. Si vous voulez manger rapidement mais bien cet endroit est parfait ! Et la encore les prix sont très raisonnables.



Un afternoon tea au The Cambridge


C'est un pub typiquement anglais, qui se trouve dans le quartier de Soho. Le cadre est très sympa et on s'est régalé avec leur afternoon tea traditionnel : des scones, des sandwichs saumons et jambons et des mini pâtisseries.  Ils font aussi des burgers ou des fish and chips si vous n'avez pas envie de sucré. Et pour ne rien gâcher c'est pas cher, on a payé 12£ par personne.


Aller manger indien au Dishoom à Shoreditch

Alors celui là je vous le recommande mais sous conditions quand même.... Le lieux est magnifique est je suis très déçus de ne pas avoir pu de photos. La terrasse extérieure est canon et l'accueil est top. Quand on est arrivé il y avait un peu d'attente, du coup un serveur faisait le tour pour nous offrir du thé chaï (qui est fabuleux) ou du thé à la menthe. J'ai trouvé ça très attentionné. On a attendu un moment mais c'était vraiment très bon, et les plats étaient relevés et j'ai adoré parce qu'en générale je trouve les restaurants indiens assez fades. 

Il y a quand même deux choses qui m'ont dérangé, j'ai trouvé ça un peu cher par rapport aux portions.... Mais surtout ils mettent de la coriandre absolument PARTOUT, dans les cocktails, les plats et même dans les naans ! Mais voilà je déteste ça et j'ai du trier mon assiette pendant 30min...

Donc si vous n'aimez pas la coriandre hésitez pas à préciser "NO CORIANDER !" mais sinon foncez ! 

Voilà je vous ai tout dis sur mon séjour à Londres. J'adore cette ville ! Alors j'espère que ça a plu. Et que ça vous a donné envie d'y aller ou des idées de sorties si vous y allez bientôt. 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires, et si vous connaissez d'autres bonnes adresses, partagez les. 

 








1 commentaire :